Détails du poste

Bonjour Services Grenade est à la recherche d’un(e) Aide-ménager/ère H/F sur Castelnau d’Estretefonds et les alentours pour un contrat en CDI à temps partiel 24h, du lundi au vendredi, évolution possible sur un temps complet. Poste à pourvoir immédiatement.

Rejoignez notre équipe dynamique Aen tant qu’aide à domicile passionné(e) ! Si vous avez le cœur généreux, l’esprit attentionné et le désir de faire une réelle différence dans la vie de nos clients, nous voulons vous rencontrer. Ensemble, créons un environnement chaleureux où le dévouement et l’empathie sont valorisés.

VOS MISSIONS :

Vous serez chargé(e) d’assurer un environnement propre et confortable pour nos clients :

  • Effectuer le nettoyage des surfaces (sol, meubles, sanitaires, etc)
  • Ranger et organiser les espaces de vie pour garantir un environnement ordonné.
  • Réaliser les tâches de repassage et de pliage du linge avec soin et minutie.
  • Respecter les consignes de sécurité et d’hygiène en vigueur.
  • Communiquer efficacement avec les clients et le responsable pour assurer leur satisfaction.

VOTRE PROFIL :

  • Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes et les délais.
  • Sens de l’organisation et souci du détail.
  • Ponctualité et fiabilité.

Débutant ? Dotée d’une forte envie d’apprendre et de progresser ? C’est parfait ! Nous assurons votre formation et votre intégration à votre arrivée.

Le véhicule est obligatoire.

VOS AVANTAGES :

Vous bénéficierez d’une formation ainsi qu’un accompagnement adapté au quotidien.

Notre fonctionnement : vous trouver des prestations à proximité de votre domicile et adaptée à votre emploi du temps !

  • CDI à temps plein ou temps partiel
  • Planning flexibles adaptés à vos disponibilités
  • Temps de trajets optimisé et limités à proximité de votre domicile
  • Rémunération : 11.65€ de l’heure
  • Prise en charge de frais kilométriques (0.5€/km),
  • Mutuelle obligatoire
  • Accompagnement et soutien dans vos missions quotidiennes, (groupes de parole, réunions de coordination…)