Intervenantes Bonjour Services qui passent les épreuves de pré-sélection pour les Trophées des SAP Occitanie

Nos agences Bonjour Services participent aux Trophées des SAP Occitanie

La semaine dernière, 8 de nos intervenantes Bonjour Services à Grenade et Montauban se sont inscrites à la 3ème édition des Trophées des Services à la personne Occitanie.

Cet événement incontournable dans nos métiers est un challenge qui met au défi les intervenant(e)s qui souhaitent y participer. Trois métiers sont représentés et mis en avant lors de ces Trophées : aide-ménager/ère, garde d’enfants et auxiliaire de vie.

 

La première épreuve de pré-sélection s’est déroulée à l’agence de Grenade. Nos intervenantes ont dû répondre à un questionnaire écrit pendant 30 minutes. Ainsi, les meilleurs candidats passeront des épreuves pratiques de mise en situation afin de départager les grands gagnants. Cette première épreuve était aussi l’occasion de partager un goûter convivial et d’échanger avec les équipes.

 

Au-delà du challenge, les Trophées des Services à la personne en Occitanie ont pour objectif de valoriser nos métiers ainsi que nos intervenantes. Une grande soirée conviviale sera organisée le 14 juin 2022 à Toulouse avec tous les participants. Le jury pourra alors délibérer et désignera 15 gagnants départementaux, 3 gagnants par catégorie au niveau régional et le prix coup de cœur.

 

Nous vous tiendrons informés de la suite de cette belle expérience, restez connecté ! ?

Pour finir, nous encourageons nos intervenantes de Montauban et Grenade qui y participent. En espérant repartir avec un ou plusieurs prix chez Bonjour Services !

 

 


Grenade, Montauban, Vie du réseau